Arrivée :
Départ :
Personne(s) :

Maison d’hôtes avec piscine

Séjourner à La Ruche, le temps d’une nuit, d’un week-end ou une semaine, c’est l’assurance de se détendre et se ressourcer dans une villa bauloise début de siècle au style authentique et élégant.

maison-hotes-la-baule-pornichet-piscineLa villa avec son jardin et sa piscine, se trouve dans un quartier privilégié de La Baule, le quartier Benoit, qui a vu le jour au milieu du 19ème siècle sous l’impulsion du maire du Pouliguen, Jules Benoit, propriétaire d’une concession de dunes. La qualité du site et l’essor des stations balnéaires environnantes ont favorisé le développement de ce quartier qui, aujourd’hui, est un des plus recherchés des quartiers baulois.

La Ruche vous offre ses bienfaits de calme et tranquillité, propices au repos et à l’évasion de l’esprit, une parenthèse à deux sans enfants.

La villa La Ruche est entièrement dédiée aux hôtes. Les couples, les amoureux, ou même  une personne seule qui souhaitent se ressourcer dans un jardin paisible.

Nous vous accueillons dans une villa du début du XX° siècle, rénovée dans le souci du confort moderne, mais avec le soin d’une décoration chaleureuse.

Vous sont proposées 3 chambres indépendantes : 2 chambres situées au 1er étage et 1 chambre située au rez-de-chaussée avec accès direct au jardin. Chacune dispose de sa salle d’eau et de ses toilettes privatives et est dotée d’une personnalité particulière. Un soin tout particulier a été apporté au confort et à la décoration.

Chaque chambre et chaque salle de bains bénéficient de fenêtres donnant sur le jardin.

Vous pourrez, de juin à septembre, profiter de la piscine au cœur d’un jardin aux plantations exotique, orienté plein sud, agrémenté de multiples essences, dont un palmier Phoenix remarquable par sa taille.

Chaque matin un délicieux petit-déjeuner est servi dans la serre ou dans le jardin, lorsque le temps le permet.

Tout au long de votre séjour, nous sommes à votre disposition pour vous informer, vous conseiller et vous aider à profiter de la plus agréable des parenthèses dans notre magnifique région.

La Villa LA RUCHE est exclusivement pour les adultes. Les normes de sécurité de la piscine ne nous permettent pas d’accueillir des enfants, de surcroît, nous ne disposons pas de chambre familiale. Nos chambres sont prévues pour 2 personnes uniquement.

Informations Complémentaires

  • Arrivée à partir de 17h et jusqu’à 19h
  • Départ avant 11H30
  • Petit déjeuner de 8h00 à 10h00
  • Règlement : carte bancaire ou espèces
  • WIFI illimité gratuit
  • Maison entièrement non-fumeur. Animaux non admis
  • Les repas ou collations, ainsi que la consommation d’alcool ne sont pas autorisés dans les chambres.
Réserver maintenant

Meilleur tarif garanti